Le matériau organique (plastique) standard au poids 2 fois plus léger et plus confortble que le verre minéral. Ce matériau fournit également une très bonne qualité optique sans déformation géométrique.

Le matériau le plus léger sur le marché et le plus résistant aux impacts et aux chocs les plus violents. Le TRIVEX assure un usage quotidien en toute sérénité, sans se soucier des situations imprévisibles.

Un matériau organique au bon compromis contingence – indice- résistance et prix. Idéal pour les faibles et moyennes prescriptions.

Ce matériau novateur bloque la lumière bleue nocive, tout en laissant passer la lumière visuelle essentielle. Sa formule de composants absorbe les rayons UV évitant ainsi leur réflexion dans l’oeil.

Une aliance de minceur et de très bonne qualité optique pour les fortes corrections. Traité antireflet pour un meilleur résultat esthétique et optique, il filtre 100 % les UVA / UVB.

1.74 est un matériau ultra performant, idéal pour les corrections dioptriques élevées et le plus plat présent sur le marché. Il filtres 100 % les UVA / UVB.